Mot du Président – Aout 2020

7 août 2020 Actualités

COVID oblige, les membres de l’association n’ont pu se rendre à notre hangar et nos avions sont restés cloués au sol pendant le confinement. Heureusement les travaux de maintenance étaient pratiquement terminés, ce qui nous a permis d’effectuer le vol de visite annuelle du MD312 dès le 19 mai.

flamant-mai-2020

flamant-mai-2020-2

Aucune anomalie n’a été constatée et le Flamant est apte à participer aux éventuelles manifestations aériennes qui pourraient se présenter cette année …

Comme l’année dernière, le North American AT-6B Texan « CR311 » des Ailes Anciennes de Corbas a participé dimanche 26 juillet, à la reconstitution historique de Saint-Julien en Beaujolais.

st-julien-juillet-2020

t6-st-julien

 

Cependant du fait de la situation sanitaire, la saison des meetings s’est réduite à « peau de chagrin » cette année. Sur l’ensemble des engagements que nous avions, à ce jour seul subsiste la participation du T6 au Tora de la Ferté Alais des 17 et 18 octobre.

la-ferte-alais-2020

Nous espérons tous que les contraintes sanitaires actuelles disparaissent au plus vite afin de pouvoir vous ravir des vols et présentations de nos belles vieilles machines !

Bons vols et prenez soin de vous.